Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Mon aspirateur a 7 mois et quand on le met en charge, la batterie clignote rouge et ne charge plus. Avez-vous rencontré ce soucis ou doivent le renvoyer en sav ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Répondre
Réponse de nath53522311, le 17/08/2021 à 09:25
j'ai le même problème après 3 mois d'utilisation. passage au SAV et reçu message hier pour un échange complet de l'appareil en magasin. Le clignotement rouge signifie 1 pb de chargeur. mais la batterie peut avoir peiné. et si on me propose un échange total c'est que ça a pu aussi endommager le moteur.
Envoyer un merci ?Réponse de clem36253156, le 17/08/2021 à 09:25
Nous avons eu le même souci au bout de 3 mois, l'aspirateur a été changé en magasin Darty sans problème, et depuis tout va bien.
Envoyer un merci ?Réponse de gera25125235, le 17/08/2021 à 09:29
Même pb au bout de 3 mois.... l'aspirateur est au sav depuis 8 jours....
Envoyer un merci ?Réponse de chan23541351, le 17/08/2021 à 09:30
Aucun soucis de charge. Toujours aussi performant
Envoyer un merci ?Réponse de vane41136656, le 17/08/2021 à 09:52
Bonjour jai eu le même souci au bout de 3 mois la batterie a été changée et je viens de le récupérer. bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de h93832424325, le 17/08/2021 à 10:03
Bonjour, J'ai eu le même problème au bout de 3 mois. J'ai appelé le SAV qui m'a dit de ramener l'aspirateur dans un magasin Darty. A suivre... Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de emil15564323, le 17/08/2021 à 10:20
Bonjour Aucun souci pour le moment de notre côté. Bon courage :)
Envoyer un merci ?Réponse de math22166253, le 17/08/2021 à 10:39
Pour ma part je n'ai pas eu ce souci.
Envoyer un merci ?Réponse de askm21663242, le 17/08/2021 à 11:17
Bonjour. J'ai eu le cas avec le premier appareil à la mise en service. Il a été changé en garantie immédiatement.
Envoyer un merci ?Réponse de jean24244325, le 17/08/2021 à 13:29
Bonjour, changer la batterie car celle-ci est morte Voir avec SAV délai 15 jours à 3 semaines cord
Envoyer un merci ?Réponse de pout66141252, le 17/08/2021 à 13:47
Pareil, j'ai eu le même soucis, j'ai ramené l'aspirateur, ils ont changé la batterie. Prenez bien la facture.
Envoyer un merci ?Réponse de e.co51426153, le 17/08/2021 à 18:51
Bonjour, Même problème, il est en ce moment au magasin, j'attend des nouvelles. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de flor32634156, le 17/08/2021 à 21:50
Bonjour, J'ai rencontrer le même probleme, j'ai ramener la batterie avec son chargeur et l'aspirateur au magasin Darty .
Envoyer un merci ?Réponse de chmo45551432, le 19/08/2021 à 17:22
appareil trop récemment mis en marche, une semaine, pour répondre valablement, mais merci pour l'avertissement
Envoyer un merci ?Réponse de corb11122313, le 26/08/2021 à 10:55
L aspirateur indique qu il est en charge qd il clignote .Et il s eteint qd la charge est terminée. S il n a pas chargé , il va falloir le faire réparer.Mais avant j appellerais rowenta (c est ce que j ai fait pour un autre type de pb)ils connaissent bien leur produits et vous répondent.
Envoyer un merci ?