Notice ROWENTA X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Forum ROWENTA X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2021
à 08:02
Batterie ne charge plus sur son support
Avatar thumb
Moi2
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon aspirateur a 7 mois et quand on le met en charge, la batterie clignote rouge et ne charge plus. Avez-vous rencontré ce soucis ou doivent le renvoyer en sav ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1nath53522311, le 17/08/2021 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème après 3 mois d'utilisation. passage au SAV et reçu message hier pour un échange complet de l'appareil en magasin. Le clignotement rouge signifie 1 pb de chargeur. mais la batterie peut avoir peiné. et si on me propose un échange total c'est que ça a pu aussi endommager le moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem36253156, le 17/08/2021 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Nous avons eu le même souci au bout de 3 mois, l'aspirateur a été changé en magasin Darty sans problème, et depuis tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera25125235, le 17/08/2021 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même pb au bout de 3 mois.... l'aspirateur est au sav depuis 8 jours....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan23541351, le 17/08/2021 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun soucis de charge. Toujours aussi performant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane41136656, le 17/08/2021 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour jai eu le même souci au bout de 3 mois la batterie a été changée et je viens de le récupérer. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h93832424325, le 17/08/2021 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème au bout de 3 mois. J'ai appelé le SAV qui m'a dit de ramener l'aspirateur dans un magasin Darty. A suivre... Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil15564323, le 17/08/2021 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Aucun souci pour le moment de notre côté. Bon courage :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1math22166253, le 17/08/2021 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je n'ai pas eu ce souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1askm21663242, le 17/08/2021 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai eu le cas avec le premier appareil à la mise en service. Il a été changé en garantie immédiatement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24244325, le 17/08/2021 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, changer la batterie car celle-ci est morte Voir avec SAV délai 15 jours à 3 semaines cord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pout66141252, le 17/08/2021 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil, j'ai eu le même soucis, j'ai ramené l'aspirateur, ils ont changé la batterie. Prenez bien la facture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1e.co51426153, le 17/08/2021 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même problème, il est en ce moment au magasin, j'attend des nouvelles. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor32634156, le 17/08/2021 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai rencontrer le même probleme, j'ai ramener la batterie avec son chargeur et l'aspirateur au magasin Darty .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chmo45551432, le 19/08/2021 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appareil trop récemment mis en marche, une semaine, pour répondre valablement, mais merci pour l'avertissement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corb11122313, le 26/08/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

L aspirateur indique qu il est en charge qd il clignote .Et il s eteint qd la charge est terminée. S il n a pas chargé , il va falloir le faire réparer.Mais avant j appellerais rowenta (c est ce que j ai fait pour un autre type de pb)ils connaissent bien leur produits et vous répondent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...