Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai acheté 1 aspi Rowenta X FORCE FLEX-11.60 il y a tout juste 2 mois. Au début, tout allait bien. Depuis quelques jours, la batterie ne tient la charge que 10 à 15 minutes maxi en utilisant l'aspi en MODE ECO et sur un sol lisse : donc peu de puissance demandée. Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de lakat, le 15/06/2021 à 10:02
Je dirais contacter le service client. Elle tient normalement au moins 25/30 mn. Videz-vous bien le bac ? (J ai remarqué que ça baissait l efficacité qd on "oubliait "). Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de nene911512, le 15/06/2021 à 10:43
Bonjour,Après 30 mn de fonctionnement en continu et en mode éco, la batterie de mon aspirateur affiche une décharge de seulement 1/3.Etant donné que votre appareil est sous garantie et que la batterie n'est pas solidaire de l'aspirateur, vous pouvez peut-être ne rapporter que celle ci là où vous l'avez acheté pour échange sans être obligé de ramener le tout, mais c'est à voir avec le commerçant.Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de jean24554566, le 15/06/2021 à 10:50
Bonjour, ce n'est pas normal, par contre ne pas laisser en continu la batterie en charge, comme pour les téléphones, cela use celle-ci très vite. Par contre étant toujours sous garantie, rapprochez-vous du service après vente. La batterie était peut-être défectueuse dès le départ. Courage!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de luti54541164, le 15/06/2021 à 10:55
Bonjour, J'ai eu le même problème jusqu'à ce qu'il ne se recharge plus. Je l'ai retourné et est été remboursé. J'en ai racheté un autre qui fonctionne parfaitement. Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de fusc62352141, le 15/06/2021 à 10:58
Bonjour, La batterie du mien était HS au bout d'un mois (impossible de la charger). Du coup je suis allé au SAV Darty et ils m'ont remplacé la batterie et le chargeur. Pour l'instant tout refonctionne bien. La batterie semble être une faiblesse récurrente de l'appareil. Mon conseil est d'aller voir le SAV.
Envoyer un merci ?Réponse de mich55666112, le 15/06/2021 à 11:15
Bonjour , j'ai acheté cet aspirateur au mois d'avril je suis partie une semaine en vacances fin mai à mon retour il ne fonctionnait plus j'ai pensé qu'il était déchargé, je l'ai remis sur sa base et au les voyants au lieu d'être bleu clignoté en rouge, je suis retourné chez darty il m'a dit que c'était un mauvaix conctact et me faisait un échange standard, malheureusement l'article n'est plus disponible chez eux et pour avoir l'équivalant j'ai du prendre le nouveau modèle avec une brosse supplémentaire mais plus cher. je vous conseille d'aller au SAV parce que ce n'est pas normal Bien cordialement Michelle
Envoyer un merci ?Réponse de clai61416356, le 15/06/2021 à 12:00
je ne peux vous répondre car j'ai acheté cette aspirateur un un cadeau que je vais donner à la fin du mois !
Envoyer un merci ?Réponse de chri54346432, le 15/06/2021 à 13:53
Bonjour si vous êtes sur de bien mettre la batterie. Amène le au SAV Darty Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de c.vi62226131, le 15/06/2021 à 17:00
Bonjour, j'ai eu le même souci et j'ai appelé le sav qui ne m'a pas plus avancé... Mais j'ai eu l'idée de défaire la batterie et de la réenclencher et depuis plus de soucis ! Juste un faux contact....
Envoyer un merci ?Réponse de sgre11336365, le 15/06/2021 à 18:41
bonjour il faut vite le rendre à darty , ce n'est pas normal, pendant qu'il est garanti !!!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de wend14146233, le 15/06/2021 à 19:36
Bonjour, il faut que vous contactiez le SAV du magasin où vous l'avez acheté. Perso il m'ont changé directement l'aspirateur complet. Bon courage
Envoyer un merci ?