Notice ROWENTA X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Forum ROWENTA X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-FORCE FLEX 11.60 ANIMAL KIT RH9879WO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2021
à 09:21
Problème de batterie
Avatar thumb
LEM
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté 1 aspi Rowenta X FORCE FLEX-11.60 il y a tout juste 2 mois. Au début, tout allait bien. Depuis quelques jours, la batterie ne tient la charge que 10 à 15 minutes maxi en utilisant l'aspi en MODE ECO et sur un sol lisse : donc peu de puissance demandée. Que me conseillez-vous de faire ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lakat, le 15/06/2021 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je dirais contacter le service client. Elle tient normalement au moins 25/30 mn. Videz-vous bien le bac ? (J ai remarqué que ça baissait l efficacité qd on "oubliait "). Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nene911512, le 15/06/2021 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Après 30 mn de fonctionnement en continu et en mode éco, la batterie de mon aspirateur affiche une décharge de seulement 1/3.Etant donné que votre appareil est sous garantie et que la batterie n'est pas solidaire de l'aspirateur, vous pouvez peut-être ne rapporter que celle ci là où vous l'avez acheté pour échange sans être obligé de ramener le tout, mais c'est à voir avec le commerçant.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24554566, le 15/06/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, ce n'est pas normal, par contre ne pas laisser en continu la batterie en charge, comme pour les téléphones, cela use celle-ci très vite. Par contre étant toujours sous garantie, rapprochez-vous du service après vente. La batterie était peut-être défectueuse dès le départ. Courage!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luti54541164, le 15/06/2021 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu le même problème jusqu'à ce qu'il ne se recharge plus. Je l'ai retourné et est été remboursé. J'en ai racheté un autre qui fonctionne parfaitement. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fusc62352141, le 15/06/2021 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La batterie du mien était HS au bout d'un mois (impossible de la charger). Du coup je suis allé au SAV Darty et ils m'ont remplacé la batterie et le chargeur. Pour l'instant tout refonctionne bien. La batterie semble être une faiblesse récurrente de l'appareil. Mon conseil est d'aller voir le SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich55666112, le 15/06/2021 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai acheté cet aspirateur au mois d'avril je suis partie une semaine en vacances fin mai à mon retour il ne fonctionnait plus j'ai pensé qu'il était déchargé, je l'ai remis sur sa base et au les voyants au lieu d'être bleu clignoté en rouge, je suis retourné chez darty il m'a dit que c'était un mauvaix conctact et me faisait un échange standard, malheureusement l'article n'est plus disponible chez eux et pour avoir l'équivalant j'ai du prendre le nouveau modèle avec une brosse supplémentaire mais plus cher. je vous conseille d'aller au SAV parce que ce n'est pas normal Bien cordialement Michelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai61416356, le 15/06/2021 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peux vous répondre car j'ai acheté cette aspirateur un un cadeau que je vais donner à la fin du mois !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri54346432, le 15/06/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si vous êtes sur de bien mettre la batterie. Amène le au SAV Darty Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.vi62226131, le 15/06/2021 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci et j'ai appelé le sav qui ne m'a pas plus avancé... Mais j'ai eu l'idée de défaire la batterie et de la réenclencher et depuis plus de soucis ! Juste un faux contact....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sgre11336365, le 15/06/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour il faut vite le rendre à darty , ce n'est pas normal, pendant qu'il est garanti !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wend14146233, le 15/06/2021 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut que vous contactiez le SAV du magasin où vous l'avez acheté. Perso il m'ont changé directement l'aspirateur complet. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...