Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, impossible de mettre en wi fi mon aspirateur Rowenta série 95. Je respecte tout le processus après avoir téléchargé l'application sur mon smartphone android, mais au moment de connexion du robot en wifi, j'ai le message suivant : impossible de se connecter à internet alors que d'auttes appareils fonctionnent en WIFI !merci
Répondre
Réponse de jmri24454164, le 31/12/2021 à 16:35
Bonjour Il est impératif d'avoir un wifi en 2,4Ghz. Est-ce votre cas ?
Envoyer un merci ?Réponse de vasi16242624, le 31/12/2021 à 16:53
Bonjour, J'ai le même modèle et il se connecte très bien. Faites un appui long sur le WiFi de votre boxe et réessayer la synchronisation.
Envoyer un merci ?Réponse de Francki, le 31/12/2021 à 18:04
Oui, j'ai vérifié.
Envoyer un merci ?Réponse de pasc14421466, le 31/12/2021 à 18:10
J'ai eu le même problème au début. Je l ai laissé charger la nuit et j ai réussi à me connecter sans problème.
Envoyer un merci ?Réponse de jmri24454164, le 03/01/2022 à 12:26
J'ai déjà vu des cas sur d'autres appareils ou le SSID ou le mot de passe avait des caractères trop complexe genre des trémas.
Envoyer un merci ?