Notice ROWENTA X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Forum ROWENTA X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROWENTA X-Plorer Série 95 Animal RR7975WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2021
à 16:22
Problème wifi
Avatar thumb
Francki
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de connecter mon aspirateur en wifi malgré le respect de toutes les étapes indiquées sur l'application.Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 07/01/2022 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de débrancher du secteur du box internet avant de refaire un essai. Vous n'avez pas modifié votre clé Wifi en WEP avec une clé très courte, certains appareils refuse si vous n’êtes pas au moins en protection WPA2. Vous pouvez appaeler l'assistance technique Darty au 0978 970 970 si vous ne trouvez pas de solution. Bonne journée.

J'ai trouvé cette vidéo mais ce n'est pas le même modèle que vous : https://www.youtube.com/embed/VSH0UfSnwMA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Francki, le 18/01/2022 à 09:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème solutionné .L'aspirateur Rowenta n'était pas en cause. Après avoir contacté FREE , nous avons modifié quelques paramètres sur ma box ( choix de canal ...)et j'ai pu connecter mon aspirateur en wifi. Merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...