Forum ROYAL CANIN Croquettes Mini Junior pour Chiot

Posez vos questions aux autres utilisateurs ROYAL CANIN Croquettes Mini Junior pour Chiot , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ROYAL CANIN Croquettes Mini Junior pour Chiot sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2018
à 11:53
Pour notre bébé jack roussel
Avatar thumb
JustineD
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La semaine prochaine nous allons cherché notre bébé Jack Roussel chez l'éleveur. Toute la famille est sur le qui-vive et nous avons presque tout acheté pour l'accueillir à la maison à l'exception de sa nourriture. Je vois que vous êtes beaucoup à avoir testé ces croquettes. Je les trouve un peu chères mais si vous me le recommandez je n'hésiterai pas à les acheter.
est-ce que ça vaut le coup que je les commande ?
Merci et bonne journée. Justine

Répondre
Réponse de Avatar0j.br52241331, le 20/08/2018 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! C'est une super nouvelle!
Ces croquettes sont vraiment l'idéal pour votre nouveau bébé, mais il faudra aussi accompagner avec de la viande etc, comme vous le savez sûrement.
Mais oui, elles sont super. Aucun problème depuis 2 ans maintenant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GERA16636235, le 20/08/2018 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elles sont très bien tolérées sur le plan digestif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich11236436, le 20/08/2018 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Mon Spitz les adores. D ailleurs maintenant si j achete celle vendu dans les grandes surface d autres marque et bah il mange pas lol.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri64212314, le 20/08/2018 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine,
Mon vétérinaire a validé ces croquettes et mes deux chiennes ne veulent pas en changer.
Elles sont très bien.
Christel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GERA16636235, le 20/08/2018 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je continue à les donner même que mon chien est adulte. Il les apprécie beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coaz12441646, le 20/08/2018 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine tout d abord félicitations pour votre nouveau bébé et bienvenue dans votre famille à ce petit chien qui vous donnera satisfaction. Pour en revenir aux croquettes je les utilisés pour mon petit chihuahua et elles sont très bien et elle a l air de les apprécier d ailleurs je prends également les adultes pour mon deuxième chihuahua et elle les aiment aussi pas trop dur pour leur petites dents d ailleurs ce que je faisais quand elle était plus petite je les mouillés légèrement. Je vous les recommande même comme vous le dites elles sont un peu plus cher mais un sac dur longtemps. Voilà j espère vous avoir répondu. Coaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vane36142325, le 20/08/2018 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine
Apparemment la marque Royal canin est celle utilisée de préférence par les éleveurs car il y a une histoire financière derrière d’ailleurs on retrouve cette marque chez les vétérinaires très souvent également ... en regardant de plus près la composition des croquettes par contre on ne comprend pas bien pourquoi elles sont recommandées car elles contiennent en fait majoritairement des céréales ... nos chien ne sont pourtant pas herbivores ... donc la composition ne justifie pas le prix !! Ce n’est qu une histoire de marketing et nous les propriétaires de petites bêtes nous achetons car nous pensons donner le meilleur .... illusion !! Renseignez vous en boutique d’autres croquettes existent plus nutritives et au même prix ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0A2LI25211662, le 20/08/2018 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C’est ce que je donne à ma chienne chihuahua et elle les mange sans problème. Après le mieux est de voir ce que l’animalerie leur donne comme croquettes le mieux étant de continuer avec celles dont ils ont l’habitude pour pas leur faire trop de changements d’un coup.
Ce sont les croquettes qu’elle mangeait quand je l’ai acheté et j’ai continué avec les mêmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich43623525, le 20/08/2018 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous lui avons acheté ces croquettes sur conseil mais il faut dire que nous lui avons donné aussi des petits morceaux de nos repas pour lui varier sa nourriture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri32622656, le 20/08/2018 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l’ai utilisé avec avis du vétérinaire. Très bien mais
Voir avant avec l’éleveur ce qu’il utilise avant d’acheter pour ne pas perturber le chiot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri64212314, le 20/08/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mes chiennes qui ont maintenant un et deux ans continuent sur cette marque, et elles trient si jamais je change.
Alors j'évolue dans la gamme en fonction de l'âge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0virg25353255, le 20/08/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine,
Félicitation pour le nouveau membre de la famille!
Perso j'ai essayé de nombreuses marques pour mon loulou... il était habitué à manger ses croquettes mélangés de patté et je voulais lui arrêter la patté car elle était incompatible avec son système digestif. Donc les croquettes Royale canin "Apétit capricieux" lui vont à merveille!
Je te conseille de prendre le plus petit format pour commencer... essaye avec ton Jack, s'il aime bien, c'est super! Sinon essaye d'autre marque (prend toujours les petits sac; quand il s’adaptera à une marque précise, agrandit!) comme Hill's elle sont de bonne qualité aussi.
Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fany32431466, le 21/08/2018 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons gardé l'alimentation de chez Animalis : Nutrivia qui est une très bonne alimentation complète, très bien tolérée par nos trois chiens, ils les adore et n'ont plus de problème de transit.
En plus de leur qualité, les croquettes Nutrivia sont moins chères que la marque royal canin qui contient beaucoup de céréales et peu de viande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fany32431466, le 21/08/2018 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine,
Nous avons conservé la marque Nutrivia pour nos 3 chiens. C'est une alimentation complète qui ne leur crée aucun problème de transit et ils l'adorent.
Avec cette alimentation pas besoin de donner de viande à côté et c'est un super rapport qualité prix.
Bienvenue à ce petit Jack russel !!! Je vous souhaite plein de bonheur avec lui.
Stéphanie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0diam41661553, le 21/08/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Justine
Nous utilisons LES CROQUETTES ROYAL CANIN pour notre caniche depuis son plus jeune age et ce sont les seules qu'il accepte. C'est une bonne marque qui confectionne des produits alimentaires équilibrés de qualité Notre chien Lucky peut en témoigner il se porte merveilleusement bien. N'hésitez pas pour ces croquettes et surtout receuillez les conseils de l'éleveur en rapport avec les exigence de ce nouveau bébé. donnez nous des nouvelles de ce petit chiot
à bientot
patricia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0di.c62316221, le 03/10/2018 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'espère que vous avez bien accueillis votre petit Jack Russel... Pour le choix des croquettes lors de l'arrivée de notre chiot j'ai écouté les recommandations de mon vétérinaire qui a confirmé ce que je savais déjà car il s'agit de notre 2em chien, que les Royal Canin sont les plus recommandées. Par contre comme le préconise mon vétérinaire NE RAJOUTEZ PAS de la viande ou autres dans les croquettes cela reviendrait à rajouter des ingrédients dans les plats tout faits des bébés, si vous le faites les repas de votre chien-chiot ne seront plus équilibrés. Les croquettes Royal Canin sont effectivement très bien! Profitez bien de votre toutou!

Envoyer un merci ?
En cours...