Notice RUSSELL HOBBS 24540-56

Forum RUSSELL HOBBS 24540-56

Posez vos questions aux autres utilisateurs RUSSELL HOBBS 24540-56, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2021
à 10:43
Difficultés avec cet appareil russell hobbs 24540-56
Avatar thumb
jf.b15234099
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Voici ce que j'ai rencontré avec ce Russell Hobbs: odeur persistante du revêtement, temps de cuisson de gaufres supérieur à 15 mn, collage des gaufres, points de décollement de l'anti-adhésif. J'ai pu le faire reprendre, en insistant, et le remplacer par un Gaufrier / croque-monsieur Tefal SNACK TIME COLORMANIA SW341512 de puissance 700W au lieu de 750 pour le précédent. Résultat : aucune odeur dès la 1ère cuisson, aucun collage, gaufres cuites en 3,5 mn. Auriez-vous rencontré les mêmes problèmes ou suis-je tombé sur un mauvais numéro ? Et comment faire remonter au service client Darty puis au fournisseur ?

Répondre
Réponse de Avatar1pasc55533315, le 14/02/2021 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le temps de cuisson est très long 10 min pour une gaufre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc55533315, le 14/02/2021 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le remps de cuisson est particulièrement long environ 10 min par gaufre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1facq23146541, le 14/02/2021 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Temps de cuisson trop longue. Très déçu du gaufrier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepa22263466, le 14/02/2021 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très mécontente de cet appareil qui cuit très mal les gaufres .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur23325211, le 14/02/2021 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j ai rencontré le même problème . Forte odeur de plastique . Les croques collent même avec du beurre. Quant aux gaufres il faut du temps. L odeur s estompe à force d utilisation . Je ne recommande pas du tout ce produit . Aucun intérêt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miss24444251, le 15/02/2021 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je rencontre les mêmes difficultés avec cette appareil. Je n ai réussi a faire des gaufres à peu près correctes qu une seule fois. Depuis, la pâte colle toujours après plus de 5 mn dans l appareil. Il faut attendre plus de 10 mn avant qu elles soient cuites. Tres déçue par l appareil à gaufres. Les plaques pour panini et croques sont plus ou moins correctes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod66141332, le 15/02/2021 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Nous avons acheté cet appareil tout récemment et avons eu exactement le même problème... Odeur de plastique.. Et plus de 20min pour faire les gaufres. J'avoue ne l avoir jamais réutilisé pour des gaufres tellement ce fut pénible et décevant. Par contre niveau grill, croque monsieur, il est parfait. Du coup on ne l'a pas rendu mais on reste quand même sur une note mitigée. Je pensais jusqu ici que c était peut être la pâte à gaufre qui était ratée, mais quand je lis votre message, ça me donne pas envie de retester !!! Vous avez bien fait de le changer finalement !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marg53525266, le 15/02/2021 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le gauffrier avait un petite odeur a la première utilisation, mais à mon sens rien de surprenant (les électroménagers ont souvent cette odeur désagréable au début). Pour les gauffres les problèmes de cuisson tenaient plus à la recette : pas de soucis pour des gauffres de Lieges ou salées mais difficultés pour les gauffres "classiques". Concernant le contact avec le service client, ils doivent avoir une rubrique "assitance" ou "nous contacter". On peut également essayer d'appeler le magasin d'achat. Ne pas hésitez à insister un peu s'il n'y a pas de réponse au bout de quelques jours.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RUSSELL HOBBS
Donner votre opinion sur RUSSELL HOBBS
En cours...