Notice RYOBI RBC30SBSA

Forum RYOBI RBC30SBSA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYOBI RBC30SBSA , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2019
à 19:32
Réglage carburateur
Avatar thumb
jeannotcabri
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma débroussailleuse tourne au ralenti mais s'étouffe dès que j'accélère. J'ai donc tout nettoyé mais le problème reste le même. Je souhaite donc régler le carburateur. D'habitude sur ce type de machine il y a 2 vis, une pour le haut régime marquée H et l'autre pour le bas régime marqué L et on doit tourner la vis pour régler. Là il y a bien 2 bitoniaux noirs dont un est surmonté d'un H mais ce ne sont pas des vis et je ne vois pas comment les faire tourner. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?D'avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1corbehem, le 02/05/2019 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne peux pas vous répondre sur le carburateur mais avez-vous regardé si le filtre à air n'était pas encrassé (j'ai eu la même panne avec ma tondeuse)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannotcabri, le 02/05/2019 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, j'ai bien tout nettoyé. Je pense vraiment que c'est un problème de réglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitou31750, le 02/05/2019 à 20:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est bien des vis de réglage , mais il faut un embout spécial(à acheter ou à se fabriquer)cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannotcabri, le 02/05/2019 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est bien ce que je pensais. Il s'agit d’empêcher l'utilisateur de se dépanner tout seul.merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur RYOBI
Donner votre opinion sur RYOBI
En cours...