Notice RYOBI RCP1000

Forum RYOBI RCP1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYOBI RCP1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2019
à 09:42
Probleme ryobi rcp 1000
Avatar thumb
JC9061
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourLe moteur ne démarre plus après très peu d'utilisation .Je ne sais pas s'il y a une sécurité.Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1Rionel59, le 18/04/2019 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'ai eu exactement le même problème. Celà doit être un problème de conception car vous n'êtes pas le premier a rencontrer ce phénomen. J'ai eu la chance d'être encore sous garantie quand celà m'est arrivé car ils m'ont fait l'échange pour un autre qui avait une modification . Je ne me sers pas non plus beaucoup de ce produit mais il n'a pas d'autre sécurité qu'un fusible de surchauffe qui n'est pas la cause du phénomen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC9061, le 18/04/2019 à 16:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le probleme , c'est que je ne suis plus sous garantieet la réparation coûte 145€ et je l'ai payé 144€99 ( de qui se moque-t-on?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simca1300, le 19/04/2019 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Desolé mais je n'ai pas rencontré ce probleme sur le mien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rionel59, le 19/04/2019 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tant mieux pour vous si vous n'avez pas rencontré ce problème. En tout état de cause c'est ma seconde expérience avec cette marque ( j'avais acheté une ponceuse hélicoidale) qui a été en panne également très rapidement. Je doute de la fiabilité de leur fabrication. Ils proposent une large gamme de produits avec beaucoup de créativité et à des prix compétitifs mais je doute que les tests avant la mise sur le marché soient fait de façon rigoureuse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur RYOBI
Donner votre opinion sur RYOBI
En cours...