Notice RYOBI RHT2660DA

Forum RYOBI RHT2660DA

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYOBI RHT2660DA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 13:51
Allumage taille haie ryobi 2660
Avatar thumb
javert2
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le volant d'allumage est décalé sur mon taille haie Ryobi 2660 il n'y a pas de clavette donc j'ai un problème pour repositionner le volant et caler l'allumage quelqu'un a t il le méthode pour caler l'allumage .

Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1hutmic, le 31/03/2016 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, voici ce que me dit mon expérience en la matière, le moteur du taille haies est un deux temps, en principe à défaut de cale, ce qui me paraît bizarre, avec le moteur deux temps on peut essayer d'ajuster l'étincelle au point mort haut du piston, attention il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, une fois le PMH atteint, il faut reculer, soit faire redescendre votre piston à CONTRE-SENS des aiguilles d'une montre et faire descendre le piston de environ 5 mm, là, plus rien ne dois bouger du coté embiellage et piston. ensuite, si vous ne voyez toujours pas de marquage, alignez les parties magnétiques de votre volant ,juste avec celles de la bobine. Puis sans que rien ne bouge, serrez l'écrou central du volant, attention ça peut être un filet gauche. En principe si rien n'a bougé il vous reste à remonter la culasse la bougie, le carbu, le lanceur et les garniture, ne pas essayer de faire tourner sans les lames puis essayer avec un mélange à 2% (je conseille huile 100% synthétique, ça fume moins et ça pollue moins, voilà, mais je suis étonné qu'il n'y ait pas de marquage quelque part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur RYOBI
Donner votre opinion sur RYOBI
En cours...