Notice RYOBI RSH2400R

Forum RYOBI RSH2400R

Posez vos questions aux autres utilisateurs RYOBI RSH2400R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2016
à 14:05
Devisser le ventilateur
Avatar thumb
Frederic2627
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon broyeur s'est mis à chauffer et fumer au bout de quelques minutes de fonctionnement. Quelques chose freine la lame quand elle tourne.
J'ai donc démonté l 'ensemble mais je n 'arrive pas à sortir le bloc moteur car une vis avec un trou au milieu m 'empêche de démonter le ventilateur
et donc de sortir le moteur. Quelqu'un aurait-il une info ou une solution.
En vous remerciant par avance pour vos réponses ou vos liens pour m 'avancer dans ma réparation.
Frédéric

Répondre
Réponse de Avatar1fakir88650, le 20/11/2016 à 16:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je n'ai pas eu ce probleme,donc pas demonte le moteur juste demonte pour nettoyer la lame.
si t'es sous garantie tu devrais le ramener

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frederic2627, le 20/11/2016 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse c'est sympathique.
Mon broyeur n 'est plus sous garantie cela fait quelques temps que je l 'ai.
J 'ai démonté les lames mais l 'arbre sur lequel est fixé le disque et donc les lames, frotte comme si il y avait une gêne. Etant bloqué par la vis 16 ,je crois,sur la vue éclatée je ne peux aller plus loin pour voir ce que c'est ( débris, roulements, courroie....)
Encore merci .
Frederic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Joehan, le 25/03/2019 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. moteur bloqué et fumée blanche.
Depuis, le moteur tourne, mais la roue ne découpe plus lesbranches lorsque je les insère.
Je pense qu'il y a une pièce en plastique qui sert de fusible en cas de blocage important.
J'ai commencé de démonter mais je me heurte à l'accès au moteur, une fois laroue avec les couteaux enlevée. j'ai enlevé l'ensemble des vis qui retiennen le fond mais celuis-ci ne veux pas venir.
Pourriez-vous m'envoyer l'éclaté du broyeur?
et une notice de démontage?
Merci bien.
Joehan

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RYOBI
Donner votre opinion sur RYOBI
En cours...