Notice Rosières RCM 696

Forum Rosières RCM 696

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RCM 696, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2017
à 11:35
Pas d'allumage
Avatar thumb
ridet11
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une cuisinière mixte Rosières rcm 696. Le gaz arrive bien jusqu'aux brûleurs, mais la flamme s'éteint très rapidement. D'où cela peut-il provenir. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Yousam, le 03/02/2017 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même souci il m'a suffit de changer le detendeur car tu en a pour propane et un autre pour butane c ce qui es sur la bouteille de gaz avec votre tuyaux si vous êtes bien en bouteille à gaz par contre savais vous comment programmer le four pour qu il fonctionne car je ne ai pas la notice merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ridet11, le 04/02/2017 à 06:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Je ne comprends car j'ai changé le détendeur et le tuyau l'année dernière et depuis, j'ai aussi changé plusieurs fois la bouteille de gaz, et tout fonctionnait normalement. De plus le gaz arrive jusqu'aux 3 brûleurs. Quant à la programmation du four électrique, je peux t'envoyer par mail une copie de ma notice.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...