Notice Rosières RDF7644

Forum Rosières RDF7644

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RDF7644 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2015
à 10:14
Lavage et sèchage du programme court 29mn?
Avatar thumb
seb.15302108
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je vois qu'il existe un programme très court ( 29mn), qu en est il de l efficacité et du sèchage ?
Au global, quels sont les points positifs et négatifs de ce lave vaisselle selon vous ?
Merci d avance,
Anaëlle

Répondre
Réponse de Avatar1flor62134433, le 06/06/2016 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Son plus gros problème est qu'il est bruyant par rapport à ce qui existe aujourd'hui sur le marché

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueS1708, le 02/05/2017 à 08:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je rencontre un problème avec l'ouverture de la porte qui est très dure à ouvrir... rencontrez-vous ce problème ? le technicien est venu plusieurs fois et rien à faire dit-il par rapport à ce modèle "rozière rdf 7644" merci de me dire... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueS1708, le 02/05/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je rencontre un problème avec le modèle rozières rdf7644, ouverture de porte très très dure pour l'ouverture, rencontrez-vous ce problème le technicien est déjà venu plusieurs fois et rien à faire... Merci de me dire. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...