Notice Rosières RFAZ82RDIN

Forum Rosières RFAZ82RDIN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RFAZ82RDIN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2021
à 17:57
Sélecteur de fonctions
Avatar thumb
jac.26635362
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acquis ce four en 2020.La notice est très générale et ne correspond pas exactement au modèle acquis. J'ai deux interrogations. Le sélecteur de fonctions comporte deux fonctions différentes , une avec le dessin avec les deux résistances et le ventilateur, l'autre avec le ventilateur seul entouré d'un cercle. La notice les présente regroupées avec l'indication chaleur brassée. Quelle est la différence entre ces deux fonctions ? D'autre part, quand on positionne le sélecteur sur la fonction grill, à quoi correspondent les indications L1, L2, L3, L4, L5 qui apparaissent sur l'affichage ? J'ai posé deux fois ces questions au SAV Rosières mais je n'ai eu qu'un accusé de réception puis plus rien malgré mes relances. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance, Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1mbor32245112, le 01/07/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La différence entre les deux est une différence de température (180 et 220°). L1 signifie 1er niveau pour la grille (il y en a 5 en tout). L2 2eme niveau etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...