Notice Rosières RGM9185IN

Forum Rosières RGM9185IN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RGM9185IN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2018
à 17:33
Hotte fait du bruit
Avatar thumb
carine152036
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

Bonjour
Ma hotte fait un boucan d’enfer, un bruit d’avion au décollage.
Je suis preneur de toute suggestion.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0HelenC7051, le 06/11/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, c'est le grand problème de cette hotte. Le produit est très design, très contemporain mais super bruyant!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath61565413, le 06/11/2018 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , moi elle fait un bruit d'enfer de cliquetis ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchr42344321, le 06/11/2018 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Êtes-vous en recyclage ou évacuation extérieure? Si vous êtes en évacuation extérieure, au montage, j'ai condamné l'évacuation de chaque côté de l'élément inox supérieur de la colonne avec du polystyrène sur toutes les parois . Cela diminue le bruit et évite les vibrations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BonargentD4067, le 06/11/2018 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est normal. Nous on a changer la nôtre, beaucoup trop bruyante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trui25556522, le 06/11/2018 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, la mienne fait du bruit, mais pas un bruit d'avion au décollage!! Pour moi il s'agit d'un disfonctionnement.Garantie ou réparation, je ne vois pas autre chose, désolé.Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mini16344354, le 06/11/2018 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne aussi et elle n'aspire quasiment plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BlaqueL2938, le 07/11/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand avez-vous changé les filtres à charbon pour la dernière fois? il est recommandé de les changer tous les 2 mois, pour ma part tous les ans est, je trouve, suffisant. Essayer de les retirer pour voir. Si le problème persiste, je pense que vous pouvez vous rapprocher du SAV.Vérifiez également que la hotte est bien fixée et ne vibre pas suite à des visses desserrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich21462322, le 07/11/2018 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La mienne aussi fait un bruit assez fort mais c'est ce n'est qu'un bruit de ventilation et sans vibration. Elle évacue directement en extérieur. C'est vrai, que lorsqu'elle fonctionne, on ne s'entend plus dans la cuisine. Je n'ai jamais cherché à réduire le bruit car j'ai pensé que c'était normal, vu sa très grande efficacité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TurlanF1636, le 08/11/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a la base c'est une hotte à fort débit, ce qui a pour conséquence qu'elle fera obligatoirement un peu de bruit ...ensuite la fiche produit annonce 72dB ce qui a mon sens fait du bruit donc la pas de surprise ensuite le bruit d'avion au démarrage :deux choses :soit il a quelque chose qui est mal clissé ou fixe et qui vibre au démarrage soit le tuyau de sortie est plus petit que la sortie d'appareil, y a beaucoup de coude ou est réduit , ce qui a pour conséquence d’accélérer Le passage de l'air dans le conduit de sortie donc d'augmenter considérablement le bruit et de faire travailler plus fort le ventilateur d'aspiration cdt,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...