Notice Rosières RGM9185IN

Forum Rosières RGM9185IN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RGM9185IN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2018
à 23:55
Utilisation en recyclage
Avatar thumb
pitt15624377
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Lors d'une utilisation en mode recyclage, la hotte reste t'elle performante ? Y a t'il une grande perte d'aspiration ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1helm66453632, le 24/01/2018 à 06:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne peut pas vous répondre favorablement notre instalation est en mode évacuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DebonaJ3088, le 24/01/2018 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux dire qu'il y a perte d'aspiration , je ne l'ai pas testée en mode évac directe ! ce que je voulai faire au départ ! Perso, l'évac en mode recyclage est suffisant car hotte puissante en aspiration. Bruillante c'est un peu normal comme toute les hottes c'est aussi dû à la puissance d'aspiration . Au global, efficace et très satisfait après 2 ans utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WachsD8001, le 24/01/2018 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous déconseille ce modèle, l'aspiration est peu efficace et très bruyante, même en mode normal ! Nous sommes déçus par ce produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31152246, le 24/01/2018 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour très déçue par l aspiration en mode recyclage pas assez de puissance pour ce qui est promis et bruyante malgré l indice sonore annoncé que je met en doute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FretonM1468, le 24/01/2018 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis satisfait de cette hotte qui est performante en évacuation directe je ne peut donc pas porter de jugement sur le mode recyclage et faire de comparaisons par contre en mode recyclage elle est certainement moins performante quand à son indice sonore elle sont toutes bruyantes cela est proportionnelle à l'aspiration. Pour limiter le bruit j'ai isolé le tuyau avec de la laine de verre.
pour ne pas être perturber par le bruit il faut installer une tourelle d'extraction sur le toit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich21462322, le 24/01/2018 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mienne aussi, est en mode évacuation extérieure. Je peux confirmer que dans cette configuration, son aspiration est très importante et très efficace mais elle est bruyante. Il faudra vous référer aux avis de ceux qui l'utilisent en mode recyclage intérieur pour la juger.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...