Notice Rosières RLF99

Forum Rosières RLF99

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RLF99, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2018
à 19:06
Ouverture de la porte sans la façade?
Avatar thumb
the_36323356
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour, je dois changer mon lave vaisselle de ma cuisine équipée et je voulais savoir si je mets ce lave vaiselle, est-ce que je vais pouvoir l'ouvrir tant que je n'ai pas mis de façade? (je ne compte pas changer dessuite ma cuisine et mon lave vaisselle actuel n'est pas un encastrable ni un intégrable)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1the_36323356, le 14/01/2018 à 19:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sous entendu, il y a t'il une poignée sur ma façade ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step61536154, le 14/01/2018 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les ressorts de la portes sont assez costauds en prévision du poids de la façade. Sans cette façade l ouverture est possible mais c'est une sacrée galère !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mour56552543, le 14/01/2018 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non il n y a pas de poignée sur la façade et je vous le déconseille car ce n'est pas pratique pour l'ouvrir sans la porte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1twin64122133, le 15/01/2018 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ouverture possible de la porte
Mais attention, sans la façade d'habillage, la porte peut se voiler à l'ouverture car les ressorts de rappel de la porte puissants, et sont prévus pour pour une porte équipée de sa façade (plus lourde)
mon conseil, mettre une planche de bois épaisse type MDF en attendant la future façade

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dupu25444432, le 16/01/2018 à 00:10
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

on peut ouvrir le lave vaisselle sans façade sans problème.
Cependant, le poids de la façade est important pour que la porte reste ouverte pour sortir les tiroirs et rentrer ou sortir la vaisselle. Sans la façade, la porte se referme toute seule. Il faut donc la tenir pendant que quelqu'un s'occupe de la vaisselle... pas pratique donc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...