Notice Rosières RMC 6321

Forum Rosières RMC 6321

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières RMC 6321, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2016
à 11:10
Avis sur cette cuisiniere mixte svp.
Avatar thumb
leon15239881
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
pouvez vous me dire votre avis sur cette cuisiniere mixte , et faut il acheter cable electrique et prise ? merci .

Répondre
Réponse de Avatar1GillesS1562, le 21/04/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut juste une prise. Sinon produit rosières c.a.d robuste, fiable, finition de qualité. J'avais déjà pris cette marque, jamais déçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leon15239881, le 22/04/2016 à 13:15
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour votre aide , j'ai besoin d'une autre precision quand vous dites prise vous voulez dire cordon electrique + prise ou juste une prise ? merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesS1562, le 22/04/2016 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste une prise. Il y a un fil d'environ 1 mètre qui sort de la gazinière avec les 3 phases. Suivant les habitations il faut brancher directement les phases dans le boitier mural (pas besoin de prise); sinon il y a une prise murale "normale" et du coup il faut une prise fiche mâle classique (non fournie) au bout du fil. Mais je pense que ça vous le saviez déjà ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...