Notice Rosières TRM 60 RB

Forum Rosières TRM 60 RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières TRM 60 RB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2017
à 12:21
Poids de l'appareil?
Avatar thumb
fran15452324
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis intéressée par ce produit mais je ne trouve pas son poids dans la notice. Et comme j'habite au 5ème sans ascenseur, ce détail a son importance... Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1ClaireD8621, le 04/03/2017 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est très lourd. J'en ai une dans ma cave, si motivé je vous la vend pas cher. 3 ans bon état, plus utilisée cause déménagement avec cuisine équipée :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDAR4, le 04/03/2017 à 15:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai consulté en détail ma notice, mais je n'ai trouvé aucune indication du poids.
Un magasin dépositaire pourrait peut-être vous renseigner car il effectue le transport.
Je pense personnellement que le poids peut avoisiner les 50 kgs, mais ce n'est qu'une appréciation! Je regrette de ne pouvoir vous renseigner plus précisément.
Cordialement
CEDAR4

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni34213425, le 04/03/2017 à 23:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c est tres lourd mais ca vaut la peine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SophieV3765, le 06/03/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, aucune info sur le poids, désolé... mais c'est le vendeur qui livre et branche et je suis aussi au 5e sans ascenceur !
Ca se déplace facilement en glissant par terre pour le nettoyage du sol et des flancs de l'appareil. bonne journée.r

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...