Notice Rosières TRM 60 RB

Forum Rosières TRM 60 RB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières TRM 60 RB , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2019
à 22:31
Possibilité raccord gaz bouteille propane ou butane ?
Avatar thumb
sche15138397
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pas de gaz de ville. Je n'ai que du gaz en bouteilles, y a t-il les brûleurs pour butane ou propane et/ou la possibilité de les changer ? Merci pour une réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1SophieV3765, le 04/02/2019 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai reçu votre question. Je suis parisien, donc gaz de ville, je ne peux pas vous conseiller. Un vendeur devrait pour trouver la réponse. C'est mon deuxième appareil. Le premier a duré 20 ans environ. C'est un bon achat et fabriqué en France je crois. Bonne journée Jérôme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sunc42135162, le 04/02/2019 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Nous l'utilisons pour du gaz de ville mais il m'a semblait que la transformation était possible en effet. C'est un bon appareil qui existe également en tout électrique.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1legr51161343, le 04/02/2019 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi je me sers d'une bouteille de gaz butane je crois, c'est une tweeny. Et tout va très bien depuis'que j'ai cette gazonnerez

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...