Notice Rosières TRV60IN

Forum Rosières TRV60IN

Posez vos questions aux autres utilisateurs Rosières TRV60IN , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2018
à 23:16
Branchement pour novice !
Avatar thumb
pink45112326
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai une prise 32 A chez moi et des prises de terre 'normales". Puis je brancher cet appareil sur une prise de terre ? car la prise 32 Ampères est plus loin de l'arrivée d'eau. je vous remercie par avance de votre aide (j'en aurai besoin pour le 4/818)

Répondre
Réponse de Avatar1carm21254124, le 29/07/2018 à 06:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Marjolaine! premièrement te dire que cela fait plus d'un an que j'ai ce produit 2 en 1et que je suis très contente de"son aide".pour la prise: je sais qu'il te faut absolument une prise Terre 32A pour installer la cuisinière/lave vaissele ET PAS DU TOUT UNE PRISE NORMALE!courage pour le 4/08!Karine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg51344466, le 29/07/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une prise normale avec terre ne peut fournir que 16 ampères, à condition que la section des câbles et le fusible la protégeant le permettent. Un branchement de cet appareil sur une telle prise limiterait donc son utilisation (four seulement, ou 2 plaques maximum). Le diamètre des câbles ne permet pas de connecter une telle prise. Étudiez plutôt si un câble de 1,45 mètres est suffisant (disponible en accessoire) ou, éventuellement, de faire prolonger l'arrivée 32 Ampères soit par un électricien, soit en installation sur mesure DARTY (service payant).Je pense que l'installateur DARTY refusera de faire l'installation si l'arrivée électrique n'est pas conforme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani45365113, le 29/07/2018 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'après l'installateur (un professionnel) il faut impérativement la brancher sur du 32 ampères, en raison de la puissance globale élevée de l'appareil: c'est la sécurité qui l'exige m'a-t-il dit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur Rosières
Donner votre opinion sur Rosières
En cours...