Notice SAECO Incanto Rapid Steam

Forum SAECO Incanto Rapid Steam

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Incanto Rapid Steam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 13:14
Fuite d eau
Avatar thumb
vulcain7
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Fuite d eau au niveau du bac de récupération
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar19Ginette, le 28/12/2016 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Est-ce que c'est parce que le bac se remplit d'eau aux douzaines de tasses environ? ou bien la fuite est continuelle mëme quand vous ne faites pas de café? Moi, c'était après avoir fait plusieurs café et que j'ouvrais, le bac était presque plein. Il se remplit moins vite maintenant que j'ai enlevé le gros bac noir et que j'ai nettoyé sur le fond arrière, côté gauche environ, c'est profond, on peut y insérer notre petit doigt, il était plein de café moulu. J'ai même pris un cure-dent pour bien nettoyer. J'ai déjà fait réparer ma machine et le monsieur m'avait dit que c'était normal d'avoir de l'eau dans le bac. Aussi, j'ai nettoyé le gros bac noir de tous les côtés car lui aussi étgait collé de moulure de café. Espérant que ceci vous a aider.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raptors, le 28/12/2016 à 16:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , il faudrait regarder exactement d'ou cela vient , de la pipette grise avec 2 joints orange? OU sortie de soupape surpression pompe à eau sous axe de groupe à café ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vulcain7, le 28/12/2016 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ginette je vais essaie de la nettoyer correctement.
la fuite ce repend sur mon plan de travail avec cafe ou pas, et le bac n est jamais plein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vulcain7, le 28/12/2016 à 17:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

houlà Marcope très technique mais merci. je vais vérifier tous ça
et je vous tiens au courant

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...