Notice SAECO Royal Office

Forum SAECO Royal Office

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Royal Office, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/10/2017
à 19:29
Toujours purger
Avatar thumb
sabetdav
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
A chaque fois que je la met en route elle me demande de purger je le fais mais sans cesse le message reaparrait et je ne peux tirer aucun café est ce que someone à une idée..?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jpmcanada, le 24/10/2017 à 20:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sans garantie de ma part, reinitialiser la cafetière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le bon cafe, le 24/10/2017 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
J'ai eu ce problème suite à manque de détartrage : chaudière bouchée; il m'a été impossible de la déboucher.
solutionné par remplacement de cette dernière (70 € sur le net).depuis tous va bien et je pense à détartrer!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PaulEbrard, le 24/10/2017 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

sans garantie, essayez de tenir le bouton café ou expresso appuyé pendant 10 ou 15 secondes. Pour le message "remplir réservoir grains" qui s'affiche alors que le réservoir est plein ça marche, alors ça ne coûte rien d'esayer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...