Notice SAECO Vienna

Forum SAECO Vienna

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Vienna, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2018
à 11:03
Joint reservoir vienna
Avatar thumb
Pauleaut
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Mon réservoir commencé à fuir , je pense que cela vient du joint sur le corps de machine et pas sur le réservoir lui même je cherche la vue éclatée de la machine pour voir le type de joint et commuent le changer.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1raptors, le 10/01/2018 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour vous démontez les deux vis ensuite vous arriverez facilement à extraire le joint à lévre ,vous trouverez un neuf sur eevad.fr pour pas cher et dans l'attente voici comment réparer cette fuite
vous prenez de la ficelle que vous rentrez à l'intérieur de la lévre pour la rigidifier puis vous remontez et pourrez fonctionner sans fuite pendant plusieurs mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malinus69, le 10/01/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et Bonne année 2018 a tout le Monde !
concernant ta fuite : attention dans le démontage mais ce n'est pas sur que ce soit le joint, c'est fort probable que ce soit le bloc plastique dur de la machine qui ce soit fissuré, cela arrive et m'est arrivé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
270 avis
Aucune opinion sur SAECO
Donner votre opinion sur SAECO
En cours...