Notice SAECO Xsmall Steam

Forum SAECO Xsmall Steam

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Steam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2018
à 13:20
Panne machine a café
Avatar thumb
yoyocafé
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pouvez vous m'aider , voila j'ai trop d'eau dans le café , il n' a plus gout et sans pas le café
merci

Répondre
Réponse de Avatar1claude33640, le 20/11/2018 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le galet de café et bien rejetté dans le bac si oui la taille est tjr la même si non votre machine est peut être bouché !!!! Sortez le bloc est regarder si ce n'est pas bouché !!!! Rincer bien le bloc sous l'eau et penser a régresser tous les coulissant du bloc !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyocafé, le 20/11/2018 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour oui effectivement les galet non pas la même taille il sont gorgés d'eau alors qu'avant il était sec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyocafé, le 20/11/2018 à 14:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut etre le joint orange a changer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude33640, le 20/11/2018 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense plus tôt que tous est encrassé !!! J'ai eu un problème de café moulu qui passait a côté !!! J'ai nettoyé le bloc au continent tige surtout toute les glissière ou le café était amalgame avec la graisse !!! Puis j'ai tous régressé avec la graisse conseillé !!! Et depuis plus de pb !!! Je pense que le piston ne compresse pas assez le café car il doit buté sur des restes de café dans les glissière !!!! Si le joint était mort l'eau passerai partout et finirai dans le bac de rétention d'eau !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...