Notice SAECO Xsmall Steam

Forum SAECO Xsmall Steam

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAECO Xsmall Steam, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2015
à 22:06
Perte importante de café
Avatar thumb
briatexte
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'utilise cette machine depuis plusieurs mois et je constate une perte importante de café moulu.
Le nettoyage, aujourd'hui, se fait tous les 4 à 5 jours avec une moyenne quotidienne de 2 bols de café le matin et environ 4 à 6 expresso par jour.
Y a t-il une solution pour réduire ces pertes ou est-ce normal (Mon bloc est graissé une fois par mois).

merci,

Répondre
Réponse de Avatar1jacky66750, le 16/06/2015 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , tu parle de ' perte importante de café ' , ??? pas très explicite !!!, ou va cette perte de café ?
jacky66750

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dandie67, le 17/06/2015 à 21:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aime le même problème, si quelqu'un a une solution, je suis preneur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briatexte, le 15/07/2015 à 08:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

En fait, chaque semaine, je suis obligé de nettoyer la machine. Je retire le "bloc" que je nettoie à l'eau, et dessous ce bloc, je récupère du café moulu.
Pour donner une idée, la conso est de 2 bols de café et 2 expresso par jour, et la perte de café au bout d'une semaine correspond au contenu du filtre d'une machine bialetti grand modele.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacky66750, le 15/07/2015 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , !!!! , il y a quelque chose qui ne va pas dans ce que tu dis ??? c ' est la limite de l ' impossible ou tu grossi ENORMEMENT !!!
Un solution , ( je vais etre très méchant ) , fait plutot le café ou tu as le plus de rejet !!!!!

avant de la rapporter à l ' APV , assure toi bien que tous s' emboite bien , et au pire si sous garantie , envoie à l ' APV , mais ce phénomène !!!!!, connait pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1briatexte, le 16/07/2015 à 22:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

La vérité est la mienne. Tu ne connais pas.......mais tu peux lire les messages de cette discussion et tu verras que nous sommes au moins 2!!!!
D'autres discussions mentionnent ce problème et donc, pour faire simple....y a pas de solution.
Je vais poursuivre avec ma machine et vérifier les emboitements.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claude33640, le 30/10/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je relance le sujet perte importante de cafe moulue en bas du bloc piston !!!
le cafe est sec comme si le cafe moulue passer a cote de la zone de chargement
quelqu'un a une info de la panne !!!! pour info le bloc est nettoyer régulièrement est remis sans difficulté dans ses rail après je trouve qu'il y a du jeux mais je ne sais pas si c'est normal !!!! merci de vos reponse !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Vos opinions sur SAECO
1 débat
En cours...