Notice SAGEM D16T

Forum SAGEM D16T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM D16T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2018
à 23:15
Sagem 16dt
Avatar thumb
petra2
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le téléphone sonne mais nous n'arrivons pas à appeler, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1EMYWALL, le 28/10/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, prenez votre téléphone et allez au service après-vente du magasin où vous l'avez acheté pour le faire contrôler et/ou réinitialiser. J'ai eu un téléphone qui a eu des symptômes a peu près identiques et il a été remplacé par un neuf immédiatement après contrôle, à condition bien sûr que vous soyez toujours en période de garantie. Espérant avoir répondu clairement à vos attentes, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
100 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...