Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, le téléphone sonne mais nous n'arrivons pas à appeler, merci de votre aide
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 100 avis
Réponse de EMYWALL, le 28/10/2018 à 10:36
Bonjour, prenez votre téléphone et allez au service après-vente du magasin où vous l'avez acheté pour le faire contrôler et/ou réinitialiser. J'ai eu un téléphone qui a eu des symptômes a peu près identiques et il a été remplacé par un neuf immédiatement après contrôle, à condition bien sûr que vous soyez toujours en période de garantie. Espérant avoir répondu clairement à vos attentes, bonne journée
Envoyer un merci ?