Notice SAGEM D70T

Forum SAGEM D70T

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM D70T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2012
à 21:56
Besoin d'aide pour un telephone sagem d70t
Avatar thumb
dom9186
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je me présente, je me suis inscrits sur ce site, car je rencontre un problème avec mon telephone fixe SAGEM D70T. Je peux par ailleurs apporter un peu d'aide pour le remplacement par exemple de la face arrière d'un Iphone, je viens de le faire il y une semaine.
Je reviens à mon téléphone. Il est composé de 2 combinés, l'un comme l'autre présente le même disfonctionnement. Lorsqu'un appel extérieur arrive, la sonnerie retenti 1 fois, puis se coupe, l'affichage de l'écran s'efface et le logo SAGEM apparaît, nous ne pouvons donc plus recevoir d'appel. L'autre défaut est que lorsqu'on veut téléphoner, je décroche le combiné, tape le n°, et de façon aléatoire, le combiné se coupe et le logo SAGEM apparaît, donc impossible de passer un appel à l'extérieur. Parfois, mais très très rarement, nous arrivons à passer un appel, sans que le logo SAGEM survienne. j'ai également expérimenter de prendre une communication, sans enlever le combiné de la base principale, mais cela fonctionne aussi de façon aléatoire, idem pour passer un appel extérieur. Quelqu'un a t il rencontré ce genre de défaut, et quelle a été votre action? je vous remercie pour vos réponses. Bon week-end à tou(te)s. Dom9186

Répondre
Réponse de Avatar0zanzan1, le 13/10/2012 à 22:51
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

avez- vous changer les batteries ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom9186, le 13/10/2012 à 23:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, j'ai changer les accus sur les 2 combinés, et vérifier leur charge au metrix, ils sont bien chargés malheureusement, la panne vient d'autre part, merci pour votre réponse malgré tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0zanzan1, le 14/10/2012 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

il me semble qu'il ne reste plus que remettre les 2 appareils en reglages usines, la procédure est dans le manuel. si ca marche pas, changer les 2 appareils, ils existent encore sur le marché. la reparation couterait plus cheres que l'achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom9186, le 14/10/2012 à 22:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous remercie pour cette manipe que je ne connaissais. Je viens de l'effectuer sur les 2 combinés et la base. Je vais donc voir durant les premiers jours de la semaine ce que cela donne sur le long terme. Pour l'instant, je note déjà du mieux. Je vous souhaite une belle soirée. Dom9186

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...