Forum SAGEM DMC 830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DMC 830, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAGEM DMC 830 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2016
à 18:42
Branchement
Avatar thumb
borg15604281
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est il possible de brancher ma télévision et mon enregistreur disque dur, lecteur cd . Merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1domi45645214, le 11/02/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous ne pouvez branché que la télé via la sortie HDMI sur le SAGEM DMC830 mais rien d'autre, le coaxial et RCA étant des sorties son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DidierM1187, le 11/02/2016 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Etant donné qu’il y a un port USB je pense que vous pouvez brancher un disque dur externe, ou une clé USB pour un lecteur/enregistreur CD je ne sais pas, mais c’est sans doute possible.
Vous devez connecter le téléviseur sur la prise HDMI du boitier pour une meilleure qualité d’image.
J’ai installé multiprise HDMI pour pouvoir aussi brancher aussi mon PC à la télévision n’ayant une seul prise HDMI sur mon téléviseur.
Donc je branche :
Un câble HDMI sortie du boitier sur l’entrée multiprise ;
Un câble HDMI sortie du PC sur l’entrée multiprise ;

Un câble HDMI sortie de la multiprise sur la prise entrée HDMI du téléviseur.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1borg15604281, le 11/02/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour cette premiere reponse. Quel adaptateur dois je acheter pour pouvoir brancher mon enregistreur .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich56464155, le 11/02/2016 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un disque dur externe connecté continuellement sur le Sagem DMC car j'enregistre beaucoup .... on peut aussi déconnecter ce disque dur et mettre une clé USB c'est ce que je fais quand je veux garder l'enregistrement et le mettre sur mon ordinateur pour le garder .....
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich56464155, le 11/02/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas besoin d'adaptateur spécial .... votre clé USB se branche directement sur l'entrée usb du Sagem de meme que le disque dur extérieur ..il a une prise usb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dav346525113, le 12/02/2016 à 06:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre télé à une entrée usb oui vous pouvez branches votre disque dur et aussi l'enregistreur sur le devant du sage dmc 830, en vous souhaitant une bonne semaine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...