Forum SAGEM DMC 830

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DMC 830, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAGEM DMC 830 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 17:46
Nombre d'enregistrements possibles?
Avatar thumb
laet16224331
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, combien peut-on programmer d'enregistrements au maximum car avec mon décodeur je ne peux en programmer que 16 alors qu'avec celui de ma mère nous n'avons aucune limite? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dav346525113, le 02/12/2015 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je voulais vous informez que votre disque dur peut supporter jusqu'à sont maximum ( en gigaoctet ) tout dépend de la capacité qu'il peut en recevoir , aussi il faut que vous regardez votre disque dur si il peut prendre tout les formats vidéos existant et donc pour vous confirmez votre sagem dmc 830 lui il reste a votre vision de la compréhension d'émettre .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet16224331, le 03/12/2015 à 12:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

En fait je voudrais savoir combien d'enregistrements je peux programmer avec le décodeur par exemple en cas de vacances. Avec mon décodeur actuel, je ne peux programmer que 16 enregistrements en tout alors que ma mère a un décodeur qui n'a aucune limite en nombre d'enregistrements;

merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vina15128283, le 09/12/2015 à 15:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il est possible de faire jusqu´á 32 programmations avec cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet16224331, le 09/12/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...