Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , J'ai un problème au moment d'entrer sur une chaine un message en bas me dit vou n'avez pas acces a cette chaine . Alors ue j'ai ma carte et mon recepteur tout est bien branché et je viend de l'acheter .
Merci de me repondre .
Réponse de christiandorra, le 14/06/2018 à 10:30
C'est soit un pb lié à une mauvaise réception passagère liée à une forte couverture nuageuse (si vous recevez par satellite) ou à un déplacement de l'antenne. Sinon, vérifiez le paramétrage de votre satellite dans les réglages du récepteur (en fonction de votre région). Demandez éventuellement à un voisin.
Envoyer un merci ?Réponse de corr65666445, le 14/06/2018 à 11:31
Bonjour. N'avez vous branché qu'un seul poste ou plusieurs ? Si vous avez plusieurs TV branchées sur le satellite, il vous faudra installer une seconde tête mais avant tout, vérifiez si vous avez bien installé le coupleur (si vous possédez la TV hertzienne) que celui ci soit branché après l'alimentation.
Envoyer un merci ?Réponse de IsabelleK1472, le 14/06/2018 à 13:23
Essayer de relancer une recherche de programmes.
Envoyer un merci ?Réponse de gerlet, le 14/06/2018 à 19:37
Bonjour, si vous recevez normalement les autres chaines , la fenêtre qui s'affiche vous informe que la chaine que vous demandez n'est pas prévu dans votre abonnement . ! Il suffit donc de changer d'abonnement pour avoir cette chaine . Bonne soirée
Envoyer un merci ?.
Réponse de ChristianS7452, le 16/06/2018 à 08:09
bonjour , commencer par debrancher le demo pendant 1 minute , voir si sa revient , sa arrive de temps en temps de perdre une chaine , ensuite verifier le cable coaxiale de votre parabole , verifier votre abonnement
Envoyer un merci ?Réponse de ChristianS7452, le 16/06/2018 à 09:29
1 debrancher votre demo pendant 1 bonne minute , sa arrive qu'il plante , 2 verifier la connection du cable coaxial au niveau de la fiche F , voir votre abonnement si la chaine est incluse , voir avec le service client si canal ne vous a pas enlevé certaines chaines, j'ai eu le cas a plusieurs reprises . bien a vous
Envoyer un merci ?