Notice SAGEM DS81 HD

Forum SAGEM DS81 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS81 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2018
à 09:24
Ca ne marche pas !
Avatar thumb
benr15414625
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour , J'ai un problème au moment d'entrer sur une chaine un message en bas me dit vou n'avez pas acces a cette chaine . Alors ue j'ai ma carte et mon recepteur tout est bien branché et je viend de l'acheter .
Merci de me repondre .

Répondre
Réponse de Avatar1christiandorra, le 14/06/2018 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est soit un pb lié à une mauvaise réception passagère liée à une forte couverture nuageuse (si vous recevez par satellite) ou à un déplacement de l'antenne. Sinon, vérifiez le paramétrage de votre satellite dans les réglages du récepteur (en fonction de votre région). Demandez éventuellement à un voisin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corr65666445, le 14/06/2018 à 11:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. N'avez vous branché qu'un seul poste ou plusieurs ? Si vous avez plusieurs TV branchées sur le satellite, il vous faudra installer une seconde tête mais avant tout, vérifiez si vous avez bien installé le coupleur (si vous possédez la TV hertzienne) que celui ci soit branché après l'alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleK1472, le 14/06/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer de relancer une recherche de programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerlet, le 14/06/2018 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si vous recevez normalement les autres chaines , la fenêtre qui s'affiche vous informe que la chaine que vous demandez n'est pas prévu dans votre abonnement . ! Il suffit donc de changer d'abonnement pour avoir cette chaine . Bonne soirée
.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianS7452, le 16/06/2018 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , commencer par debrancher le demo pendant 1 minute , voir si sa revient , sa arrive de temps en temps de perdre une chaine , ensuite verifier le cable coaxiale de votre parabole , verifier votre abonnement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianS7452, le 16/06/2018 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

1 debrancher votre demo pendant 1 bonne minute , sa arrive qu'il plante , 2 verifier la connection du cable coaxial au niveau de la fiche F , voir votre abonnement si la chaine est incluse , voir avec le service client si canal ne vous a pas enlevé certaines chaines, j'ai eu le cas a plusieurs reprises . bien a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...