Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BonjourMa télé fonctionnait très bien et le lendemain, plus rien. J'ai fait recherche de chaîne, réinitialisé usine et laissé sur la 7. Mais ça ne revient pas . Sagem n'a plus de hotline. Je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut m'aider ?Merci
Répondre
Réponse de gerlet, le 29/07/2022 à 15:56
Bonjour , le problème peut venir , 1 de votre parabole ( la tête ou l'orientation de la parabole bougée avec le vent ) .. Pouvez vous S.V.P. vous mettre en menu télé commande chaines . mettre configuration de manière à avoir les barres ( signal ,? qualité ? ) pour vérifier que votre réception est bonne . Au moins 50 d du signal et au dessus de 75 q qualité du signal . Dans le cas contraire refaire le pointage parabole .
Envoyer un merci ?Réponse de phil62536631, le 29/07/2022 à 16:00
Cela peut venir de la tete de parabole aller dans le menu et vérifié votre signal
Envoyer un merci ?Réponse de Mo7, le 29/07/2022 à 16:16
Qualité 100 n niveau 56
Envoyer un merci ?Réponse de Mo7, le 29/07/2022 à 16:18
Qualité 100 n niveau 56
Envoyer un merci ?Réponse de Mo7, le 29/07/2022 à 16:23
La réception est bonne qualité 100 n niveau 56
Envoyer un merci ?Réponse de Mo7, le 29/07/2022 à 16:32
J'ai uniquement la chaîne 41 euronews
Envoyer un merci ?Réponse de GillesR7437, le 29/07/2022 à 19:22
Bonjour!! juste une question un peu bétade!! votre carte tntsat est elle encore valide???
Envoyer un merci ?