Notice SAGEM DS81 HD

Forum SAGEM DS81 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS81 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2021
à 21:23
Perte de réception de chaines avec sagemcom ds81
Avatar thumb
Walter74
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis plusieurs soirs lorsque j'allume mon décodeur ce dernier passe directement en recherche des chaines malgré un changement de carte (datant de moins d'un mois). La recherche peut prendre jusqu'à 45 minutes !!! Et depuis hier la recherche ne trouve plus aucun signal ... zéro chaines, zéro station de radio J'ai tout débranché, attendu plus de 5mn, tout rebranché et toujours rien .... Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de pb ? Merci pour vos réponses Walter

Répondre
Réponse de Avatar1phil62536631, le 24/02/2021 à 06:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aller dans les parametres de votre décodeur et vérifier le niveau du signal, votre parabole à peux etre bougé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 24/02/2021 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour la perte de signal, votre décodeur doit-être mise à jour, la version logiciel doit-être supérieure ou égale à v1.3.10 . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ifyb23334445, le 24/02/2021 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut essayer avec un autre bloque d'alimentation secteur. Chez moi ça a fonctionné. Y.M.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...