Notice SAGEM DS86HD

Forum SAGEM DS86HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS86HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 09:23
Mise à l'heure
Avatar thumb
jdbt061247
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Suite au changement d'heure du 27 mars 2016 mon décodeur SAGEM modèle DS 86HD ne se met pas à l'heure.
J'ai fait plusieurs manipulations :
-débrancher
-déconnecter l'antenne
-enlever la carte
Le changement d'heure ne se fait pas.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci pour votre participation et réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1leschris, le 30/03/2016 à 00:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai malheureusement rien trouvé non plus.
Il semblerait que le "signal" heure soit reçu par le satellite mais que le décodeur ne se mette pas à jour pour pouvoir l'utiliser, probablement parce que Sagem estime que le modèle est trop ancien.
Il semble y avoir des solutions pour forcer la mise à jour à partir d'un PC mais moi je suis sur Mac et en plus j'ai vu que certains appareils sont définitivement morts après avoir fait une mise à jour de trop.
Pour ma part j'ai remisé depuis longtemps ce machin dans une chambre où il ne sert pratiquement pas donc je me fais une raison et j'ai choisi depuis d'autres fabricants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jdbt061247, le 30/03/2016 à 07:13
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai contacté SAGEM par mail le 28 mars 2016. J'ai reçu une réponse de leur part le 29 mars 2016 (début de matinée). SAGEM m'a confirmé qu'il y avait de nombreuses personnes dans ce cas, qu'il s'agissait d'une donnée transmise par le satellite. SAGEM devait prendre contact avec TNTSAT pour résoudre le probvlème. Tout est rentré dans l'ordre dans la fin de la matinée du 29 mars 2016.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leschris, le 30/03/2016 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Votre réponse m'a donné l'idée de repasser voir et de le rebooter maintenant ça marche
Merci encore

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...