Notice SAGEM DS86HD

Forum SAGEM DS86HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DS86HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 19:13
Problème mise à jour
Avatar thumb
nanoufred
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon DS86HD ne fonctionne plus, lorsque je l'allume il me mets "recherche de chaines, installation automatique non réalisée, voulez vous passer en installation collective "oui" "non", je valide non mais reboot toujours sur la même page. J'ai essayé une mise à jour et il me mets Er09.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mistigris1970, le 05/06/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'avais cet appareil, mais depuis la nouvelle campagne anti piratage de Canalsat/Canalplus, le site Canal a prévenu ses clients que certains appareils ne fonctionneraient plus, le Sagem DS86HD fait malheureusement partie de la liste des appareils concernés. J'ai du acheter un nouvel appareil (perso, j'ai acheté sur internet celui ci : THOMSON THS804 Récepteur satellite HD + Carte TNTSAT (Astra 19,2°). Etes vous abonné Canal + et/ou Canalsat ? Si c'est le cas, votre appareil n'est plus compatible. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meandres, le 05/06/2017 à 21:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ancien utilisateur d'un DS86HD, avec cet appareil, j'ai rencontré de nombreux problèmes, le dernier étant semblable aux symptômes que vous décrivez.
Exaspéré, sur les conseils d'un ami, je me suis orienté vers l'achat d'un décodeur de marque "ASTON' qui depuis plusieurs années me donne entière satisfaction sans aucun incident.
Désolé de ne pouvoir vous apporter de solution moins radicale.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanoufred, le 06/06/2017 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voulais m'en servir juste pour la TNTSAT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...