Notice SAGEM DT84HD

Forum SAGEM DT84HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DT84HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2020
à 18:35
Le récpteur tnt ne répond plus à la télécommande
Avatar thumb
Lucie
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Le récepteur TNT DT84HD ne répond plus à la télécommande SAGEMCOM qui fonctionne normalement. Sue le récepteur la LED verte s'allume manuellement, le chaînes peuvent être changées manuellement. Mais c'est tout : plus d'accès au son, au menu, ...

Répondre
Réponse de Avatar1clau12124463, le 21/12/2020 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essayez de revenir au réglages d'usine et refaites vos réglages je n'ai pas eu ce problème mais quand je suis embarrassée je procède comme cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rena46613221, le 21/12/2020 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que vous avez essayer en changeant les piles de la télécommande. Sinon débrancher et rebrancher le récepteur tnt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarieheleneK2286, le 21/12/2020 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pas mieux ! Débrancher et rebrancher l'appareil. Changer les piles de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani66121334, le 23/12/2020 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer avec une commande universelle,mais il faudra refaire tous les réglages. Sinon,il est peut- être possible de contacter le service client du fabricant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...