Notice SAGEM DT84HD

Forum SAGEM DT84HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DT84HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2022
à 12:30
Mise à l'heure dt84hd
Avatar thumb
tigra
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a touteset a tous, avec un sagecom dt84hd, j'ai un problème avec l'heure d'été; comment mettre le timer à l'heure??? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 22/07/2022 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le réglage de l'heure se fait automatiquement, s'il ne se fait pas, effectuez un reset secteur, assurez vous que le décodeur soit bien configurer au niveau du pays, laisser le allumé sur une chaîne "Arté"et si cela ne suffit pas, réinitialiser les réglages. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigra, le 22/07/2022 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci de votre réponse; le problème est que je reçois par câble et il semble que mon opérateur soit toujours à l'heure d'hiver. J'ai déja fais un reset, l'heure est alors à 0 et la date à 2015, mais dès que je connecte au câble opérateur, la date est ok mais l'heure se met à l'heure d'hiver.J'ai le même probléme avec le téléviseur, mais lui, on peut régler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...