Notice SAGEM DT84HD

Forum SAGEM DT84HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DT84HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2019
à 15:53
Mon décodeur tnt sagemcom me demande un code pin
Avatar thumb
rose1450206
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je dois régler mon décodeur TNT, mais mon fils avait mis un code et bien sur …. Il ne s’en souvient plus.
Quelqu’un aurait-il un moyen de contourner ce code.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1HermierJ5419, le 10/01/2019 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour,J'ai plusieurs décodeur et je suis actuellement en vacances à Bali. Je n'ai donc pas l'opportunité de vérifier sur place. Vérifier si vous avez un bouton reset sinon contacter le fabricant ou votre mode d'emploi. Je ne peux pas plus vous aider dans l'immédiat car je n'ai jamais eu ce problème. Bonne année. Jacky

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gduc24324222, le 10/01/2019 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas vraiment vous aider car je n'ai jamais eu ce problème mais peut-être qu'en essayant le code 0000 ou 1234 ça peut le faire. Sinon essayer de contacter le fabricant. Désolé de ne pouvoir en faire +. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinz16544444, le 10/01/2019 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir une procédure pour réinitialiser le décodeur à son état d'origine (configuration usine). Je vois renvois au mode d'emploi que vous pouvez trouver sur Internet

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...