Notice SAGEM DTR 94160 HD

Forum SAGEM DTR 94160 HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM DTR 94160 HD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 15:12
Message : l'acces à ce programme est interdit par l'opérateur après changement de carte tntsatl
Avatar thumb
rc27110
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce message apparait pour certaines chaines ; la carte est valide jusqu'en 2020, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1hardfolk, le 27/12/2016 à 00:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis revendeur et il me reste 1 article Sagem DTR 94160s neuf
Pour la question, il faudrait savoir de quel programme il s'agit ?
J'ai fait des tests et je n'ai pas trouvé ce problème.
Noter que la Hot line www.sagemcom.fr fonctionne toujours et qu'il faudrait mieux s'adresser au support du fabricant.E

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1capucin13, le 12/06/2017 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

" l 'accès a ce programme a été interdit par l 'opérateur " ....!
Avec SAGEM DTR 94160 HD
Il faut laisser le décodeur allumé sur une chaîne ou apparait ce message , jusqu'à 1h30 sans y toucher , et il se réinitialise tout seul et ça repart...!
ça m'est arrivé cette nuit , j'ai trouvé cette manip sur canalsat , je l 'ai appliqué ,et ce matin ça remarchait...!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...