Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/12/2016
à 15:12
Message : l'acces à ce programme est interdit par l'opérateur après changement de carte tntsatl
rc27110 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour, ce message apparait pour certaines chaines ; la carte est valide jusqu'en 2020, merci de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 28 avis
Réponse de hardfolk, le 27/12/2016 à 00:10
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je suis revendeur et il me reste 1 article Sagem DTR 94160s neuf
Pour la question, il faudrait savoir de quel programme il s'agit ?
J'ai fait des tests et je n'ai pas trouvé ce problème.
Noter que la Hot line www.sagemcom.fr fonctionne toujours et qu'il faudrait mieux s'adresser au support du fabricant.E
Réponse de capucin13, le 12/06/2017 à 13:29
" l 'accès a ce programme a été interdit par l 'opérateur " ....!
Envoyer un merci ?Avec SAGEM DTR 94160 HD
Il faut laisser le décodeur allumé sur une chaîne ou apparait ce message , jusqu'à 1h30 sans y toucher , et il se réinitialise tout seul et ça repart...!
ça m'est arrivé cette nuit , j'ai trouvé cette manip sur canalsat , je l 'ai appliqué ,et ce matin ça remarchait...!