Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, et merci d'avance de bien vouloir essayer de me répondre
le décodeur a été achété récemment; l'insatallation s'est déroulée normalement et le fonctionnement de l'appareil semblait OK.
Suite à une erreur de manipulation de la télécommande du téléviseur ( appui sur la touche source au lieu de volume), le décodeur s'est mis en défaut et l'affichage < erreur carte < est apparu.
Depuis il faut régulièrement extraire la carte et la réintroduire ( décodeur alimenté) pour avoir une chance de relancer l'utilisation des chaînes. Situation qui ne perdure pas et qui oblige a refaire la manipulation à chaque réallumage de la télé et de son décodeur ou en cours d'utilisation, toujours avec le même défaut affiché ( ERREUR CARTE )
Salutations.
Réponse de rs27300, le 03/12/2011 à 15:50
bonjour
Envoyer un merci ?je pense que la carte a un defaut essayer de telephoner a ce numero pour obtenir une autre eventuellement 0811 36 08 16
cordialement
Réponse de captaindj, le 04/12/2011 à 09:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?si l'appareil a été acheté recemment, comme vous semblez le préciser, il est encore sous garantie. Faites donc marcher cette dernière. Par contre je suis du même avis que Rs 27300, votre carte doit être endommagée et la présence de cette dernière est obligatoire pour permettre l'utilisation du décodeur. Il y aurait donc lieu de demander son remplacement.
Cordialement.