Notice SAGEM PhoneFax 33S

Forum SAGEM PhoneFax 33S

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM PhoneFax 33S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/01/2013
à 11:48
Bonjour a tous **
Avatar thumb
popoltendresse
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je possede un phonefax 33s depuis quelques jours et s'affiche "carte invalide ou pas de rouleau alors que les deux sont neufs!! j'ai bien épluché la notice mais il n'y a pas de solution!! merci de votre réponse cdt gérard..

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...