Notice SAGEM Phonéfax 48 TDS

Forum SAGEM Phonéfax 48 TDS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAGEM Phonéfax 48 TDS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2014
à 08:58
Sagem phonefax 48tds
Avatar thumb
myangtzunanou
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
comment brancher le phonefax sur box pro orange.
merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1singeta, le 25/06/2015 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est bien ce que je me demande aussi aujourd'hui.
J'ai fait modifier mon abonnement Orange, à une boutique, il y a 2 ou 3 jours.
Mon Sagem, le même, est branché à la livebox Sagem 2 de chez Orange (pas la même que la vôtre).
Problèmes : je ne peux pas appeler du tel, il n'y a rien + quand quelqu'un m'appelle, le tel ne sonne pas et le message, quand on m'en laisse un, se met directement dans ma messagerie Orange.
Très ennuyeux. J'ai essayé de débrancher puis rebrancher ma livebox. Rien. J'ai aussi tester 2 différents branchements du tel, l'un directement à la prise tel mural, l'autre directement à la livebox (inspirée par tout ce que j'ai pu consulter sur le site Orange/assistance). Rien.

Si vous avez trouvé une solution, car votre message a déjà presque un an, merci de bien vouloir me communiquer la suite de vos démarches.
J'aimerais aussi trouver la notice que j'ai égarée afin de vérifier un certain nombre de réglages. Je pensais la trouver ici, mais non.
Merci à vous par avance.
Mon adresse mail : martine.magnier0176@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur SAGEM
Donner votre opinion sur SAGEM
En cours...