Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonjour, c'est assez bien expliqué dans le guide: http://support.sagemcom.com/site/fr/radio-15/rm50-774/livret C'est un maintien long sur la touche "stations" lorsque vous êtes sur la station que vous voulez garder. cordialement joel
Lorsque tu as selectionnné ta radio et que tu l'écoutes, tu restes appuyé environ 3 secondes sur le bouton "station". Sur l'écran, le message "ajouté aux favoris" apparaitra.
Exact. Un appui long sur le bouton appelé STATIONS et la sélection passe dans les favoris: présence d'un petit coeur en haut à gauche. Et pour écouter les favoris, un simple appui sur STATIONS et la liste apparait. Bonne continuation
facile ! se positionner en écoute sur la station que l'ont veut loger dans les favoris. Appuyer EN CONTINU quelques secondes sur le bouton de droite "stations" au bout de qques secondes l'afficheur indiquera "ajouté aux favoris" et c'est tout. J'ai fait la manip en même temps que j'écrivais, c'est OK. Jo
Toutes explications ci dessus simplement parfaites, C'est en effet succinctement expliqué (dans les tableaux boutons), sauf qu'a un endroit il y a 3.3.4 Adding A Station To The Favorite List Please refer to the Favorite List chapter to add a station to the Favorite List.
Et qu'il n'existe pas un tel chapitre.
On peut comprendre dans ces conditions qu'un utilisateur consciencieux soit perdu.
Réponse de jomp12552513, le 28/08/2015 à 16:11
Bonjour, c'est assez bien expliqué dans le guide:
Envoyer un merci ?http://support.sagemcom.com/site/fr/radio-15/rm50-774/livret
C'est un maintien long sur la touche "stations" lorsque vous êtes sur la station que vous voulez garder.
cordialement
joel
Réponse de ChristopheF7693, le 28/08/2015 à 16:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?Lorsque tu as selectionnné ta radio et que tu l'écoutes, tu restes appuyé environ 3 secondes sur le bouton "station". Sur l'écran, le message "ajouté aux favoris" apparaitra.
Bonne journée
Réponse de rene45456314, le 28/08/2015 à 17:25
Bonjour, tout est parfaitement expliqué dans le guide d'utilisation.
Envoyer un merci ?RV
Réponse de sand33554466, le 28/08/2015 à 18:01
Exact. Un appui long sur le bouton appelé STATIONS et la sélection passe dans les favoris: présence d'un petit coeur en haut à gauche. Et pour écouter les favoris, un simple appui sur STATIONS et la liste apparait. Bonne continuation
Envoyer un merci ?Réponse de JoelT5660, le 28/08/2015 à 19:20
facile ! se positionner en écoute sur la station que l'ont veut loger dans les favoris.
Envoyer un merci ?Appuyer EN CONTINU quelques secondes sur le bouton de droite "stations"
au bout de qques secondes l'afficheur indiquera "ajouté aux favoris"
et c'est tout. J'ai fait la manip en même temps que j'écrivais, c'est OK.
Jo
Réponse de ma.a53346231, le 29/08/2015 à 03:48
Toutes explications ci dessus simplement parfaites,
Envoyer un merci ?C'est en effet succinctement expliqué (dans les tableaux boutons), sauf qu'a un endroit il y a
3.3.4 Adding A Station To The Favorite List
Please refer to the Favorite List chapter to add a station to the Favorite List.
Et qu'il n'existe pas un tel chapitre.
On peut comprendre dans ces conditions qu'un utilisateur consciencieux soit perdu.