Notice SAITEK X52 Pro Flight Control System

Forum SAITEK X52 Pro Flight Control System

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK X52 Pro Flight Control System, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 07:43
Exemple de profil
Avatar thumb
BIPURE
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
doit on remplir la case joystic dans les commandes de FSX et dans le profil Saitek ou il suffit de remplir le profil Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SofianeS7739, le 20/03/2015 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux pas plus vous renseigner la dessus, je n'utilise pas le HOTAS avec FSX désolé. Je te conseil d'aller sur jeuxvideo.com par exemple sur le forum du jeu pour y poser ta question, beaucoup possède le x52.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petit_avion, le 20/03/2015 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur FSX, il faut aller sur le menu "Options", puis sur "Paramètres" qui ouvre une nouvelle liste déroulante, qui donne accès à "Commandes". Lorsqu'on clique sur commande, on ouvre une fenêtre à trois onglets. Le premier onglet est "Étalonnage". Dans cet onglet, une fois coché la case "Activer la manette", le Joystick est reconnu et on y retrouve divers réglages, mais surtout il y a également une case pour le calibrage du joystick. Le second onglet sert à l'affectation des touches, etc ...
Ceci dit, en tapant dans la barre de recherche Google :"Notice Français FSX" on a accès à différents liens, et là il faut choisir : "Flight Simulator X - Documentation FSX en PDF - F0DWW". Dans ce lien on trouve presque tout sur l'utilisation de FSX.
Bonne lecture, bons réglages, et bons vols

Régis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kakal, le 23/03/2015 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé je ne peux t'aider je vol sur BMS et DCS :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur SAITEK
1 débat
En cours...