Notice SAITEK X52 Pro Flight Control System

Forum SAITEK X52 Pro Flight Control System

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAITEK X52 Pro Flight Control System, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2014
à 17:23
Saitek x52 pro/ impossible d'installer le logitiel de programmation sst
Avatar thumb
poussin55
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
saitek x52 pro .Impossible d'installer le logitiel de programmation SST .Message "SAIDViewer .dll introuvable" malgré plusieurs désinstallations/réinstallations du driver
w7 64 bits/fsx/google chrome.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1papynoualain, le 15/10/2014 à 22:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desolé, je ne suis pas assez calé en informatique , mais êtes vous 'en ligne ' lors de l'installation du driver ,certaines fois il y a un téléchargement en ligne ,,,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1did046, le 16/10/2014 à 00:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je crains de ne pas être d'un grand secours. cependant, essayer le lien suivant (il est un peu long)
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCQQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.dllget.com%2Ffiles%2FSAI3DVIEWER.dll.html&ei=0e0-VJ3UMIfZPdqXgbAO&usg=AFQjCNGDUH_2CnrVu3SAe8JHRHTw-ltBGw&bvm=bv.77648437,d.ZWU
Ca marche en "copier-coller"
Le lien amène (en anglais) sur une page relative à certains problèmes de "dll" avec le X52.
Je souhaite que votre difficulté puisse être résolue ; tenez-nous au courant. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poussin55, le 18/10/2014 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour la réponse.
J'arrive à télécharger la dll ,mais son installation reste bloquée à 72%.Je vais essayer de nouveau en coupant toutes les protections pc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur SAITEK
1 débat
En cours...