Notice SAMSUNG 65TU6905

Forum SAMSUNG 65TU6905

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG 65TU6905, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2020
à 15:38
Ecran noir via hdmi
Avatar thumb
Jean44
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous. Hier tout fonctionnait. Rien n'a bougé côté câbles. Aujourd'hui la tv Thomson écran plat ne prend en compte aucun cable hdmi. J'ai débranché, rebranché, éteinds, rallumé... bref rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider svp... Merci d'avance...

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/12/2020 à 08:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si toutes les prises HDMI ne fonctionnent plus du jour au lendemain, il faut faire un reset secteur de tous vos appareils et refaire un essai. Si le défaut persiste, regardez si une mise à jour logiciel est disponible en ligne ou sur le site du constructeur. Dans le menu client faire un RESET du SMARTHUB, c'est le système qui gère les applications et les prises HDMI. Ensuite contactez le service après vente Darty au 0978 970 970. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...