Notice SAMSUNG B2710

Forum SAMSUNG B2710

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG B2710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2019
à 20:02
Symbole icone
Avatar thumb
50doudou32
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Mauvaise manip ?? une clé est apparu sur l'écran et je ne sais pas comment l'enlever ni à quoi elle correspond. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1algibichat, le 05/03/2019 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
est ce que votre tél est bloqué?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar150doudou32, le 05/03/2019 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Non il n'est pas bloqué car en manipant je l'ai enlevé et je peux m'en servir mais j'aimerai savoir à quoi correspond cette clé qui s'affiche en bas de l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VICKY86, le 05/03/2019 à 23:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je n'ai plus ce tél mais j'ai téléchargé le mode d'emploi pour vous et n'ai rien trouvé. Par expérience et n'ayant que des samsung en pc, tablette, tél, je vous suggère d'aller sur https://www.samsung.com/fr/, à droite, tapez sur "assistance". Ils sont super au niveau des aides. Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar150doudou32, le 06/03/2019 à 08:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi aussi j'avais regardé la notice et rien vu dessus......je verrai à l'usage !!!!
Merci encore d'avoir passer du temps à m'aider. Bonne journée à vous. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...