Notice SAMSUNG BDE8300

Forum SAMSUNG BDE8300

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BDE8300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2012
à 08:52
Accessibilité du bde8300 depuis le réseau domestique
Bouly68
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et bon Noël,
Je viens d'installer ce lecteur, et a priori tout se passe plutôt bien.
J'ai néanmoins beaucoup de mal à réussir à interpréter le manuel que je trouve touffu, et très peu explicite.
Je coince au niveau du partage du disque. Je cherche à transférer les photos de mon PC vers ce disque multimédia, mais impossible de le voir sur le réseau, ni sous mon PC XP, ni sous mon 2ème PC sous Ubuntu.
Pourtant les connexions réseau sont opérationnelles à la foi en Wi-Fi et aussi avec le câble RJ.
Un ping sur l'adresse IP du BDe8300 fonctionne, et la connexion Internet fonctionne puisque les mises à jour à la 1ère mise en service se sont effectuées.
Sans doute que je n'ai pas su configurer la fonction de partage, mais sur ce point particulier le manuel ne m'aide pas !

Êtes-vous passé par là ? Pouvez-vous me guider un peu ?
D'avance merci,
Michel

Répondre
Réponse de Avatar1nono33130, le 26/12/2012 à 09:54
Expertise débutant Acheteur potentiel 
0

bonjour, j'ai le meme tracas.il semblerait que la seule solution serait de mettre les fichiers dans les repertoires utlilisateur correspondants (images videos musique ).
mais apparremment des sous dossiers que l'on aurait pu creer n'apparaissent pas, les fichiers s'affichent en vrac.
je continue a chercher.

bonnes fetes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...