Notice SAMSUNG BRB260010WW

Forum SAMSUNG BRB260010WW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG BRB260010WW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2020
à 17:49
Compatibilité ikea metod 60x60x220
Avatar thumb
ToshiroB9598
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'ai cru comprendre que certains avaient eu des difficultés pour l'encastrement. Quelqu'un a-t-il réussi à faire le montage avec une porte 80cm pour le congélateur, une de 100cm pour le réfrigérateur et une de 40cm pour le placard ? Tous les conseils sont les bienvenus. Merci :)

Répondre
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 25/11/2020 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les cotes que vous fournissez sont bonne par rapport aux cotes de l'appareil ensuite les meubles METHOD seront à adapter selon leurs dimensions mais ça doit rentrer.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leil23443356, le 25/11/2020 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Pour ma part c'est un cuisiniste qui s'est changé de la pose, il n'a pas eu de difficulté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l_or64663245, le 25/11/2020 à 13:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Oui, j'ai encastré ce frigo dans un caisson et portes de mêmes hauteurs. Il suffit de rehausser le Samsung avec une des planches fournies avec le caisson pour ne pas gêner l'ouverture des portes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarchandC5277, le 25/11/2020 à 13:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Pas encore acheté le frigo mais dans les réponses aux questions précédentes il n'y a pas de souci. Il faut surélever d'environ 10cm le frigo avec l'une des planches Ikea vendues avec le caisson frigo (celles qui sont aérées) pour que les portes du frigo coïncident bien avec les 2 premières portes du caisson. Je crois qu'en raison de la surélévation le frigo débordera sur la 3e porte donc sauf à la couper il faudra fixer les 2 portes du haut ensemble qui s'ouvriront donc avec la partie frigo (fixation vendue avec le caisson aussi). Il faudra donc ouvrir le frigo pour accéder à l'étagère du dessus. Je pense la couper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maal46656516, le 25/11/2020 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai fait monter mon frigo par quelqu'un qui bosse pour leur entreprise partenaire qui gère ce genre de montage. Il faudrait vérifier si votre emplacement n'est pas trop petit pour frigo par contre. Il faut bien prendre vos mesures le frigo ouvert et utiliser les extrémités du support dans lequel votre frigo a été fixé pour savoir si le frigo que vous avez acheté pourra vraiment rentrer...Bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...