Notice SAMSUNG CLP-320

Forum SAMSUNG CLP-320

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLP-320, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 15:23
Conseil d'utilisation
Avatar thumb
simon1234
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les trois points rouges flaches et l'imprimante ne fonctionne pas depuis ce temps. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1DomEltro, le 03/02/2016 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Apparemment tu n'as plus la notice ? elle est téléchargeable ici, en cliquant sur le bouton "Notice". L'explication des voyants est page 28.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AhmedA2677, le 04/02/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Si les trois points rouge clignotent, cela veut dire qu'il n'y a presque plus d'encre rouge. A ce stade l'imprimante devrait toujours pouvoir imprimer.
Si les trois points rouge restent allumés fixe, il n'y a plus d'encre rouge. Il faut changer la cartouche.
Si les points rouge clignotent, vous pouvez ouvrir la façade avant, enlever la cartouche rouge pour la secouer dans tous les sens. Si ça ne donne rien, il faut la remplacer.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DomEltro, le 04/02/2016 à 14:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Pour préciser la réponse de Ahmed :
il y a un voyant pour chacune des 4 cartouches de couleur (jaune, rouge, bleu ou noir). Tant que cela clignote, cela veut juste dire que le niveau de toner est bas, qu'il est temps d'acheter la ou les cartouches correspondantes, car :
Quand un des 4 voyants devient fixe, l'impression n'est plus possible, il faut impérativement remplacer la cartouche en question.
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yanlene, le 22/04/2016 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon imprimante fonctionne très bien avec deux voyants rouges allumées constamment et depuis très longtemps.
Bien entendu du coup il me manque deux couleurs, je ne fais plus donc que des impressions en noir et blanc.
Je confirme DomEltro, il y a bien un voyant rouge pour chaque couleur.
A mon avis tant qu'il reste du noir, il est possible d'imprimer.
@+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...