Notice SAMSUNG CLX3170FN

Forum SAMSUNG CLX3170FN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX3170FN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2014
à 17:19
Clx3170 fn
Avatar thumb
Marcuscus
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je suis utilisateur de ce modèle depuis2009 c'est mon 2eme appareil toutes les deux sont identiques la première est en panne de four et de courroie de transmission et comme par précaution j'en avait acheté une deuxième je n'ai pas fait les réparations vu le coût
Je viens d'avoir un PB de bourrage au niveau du four grâce à des info sur internet j'ai pu le démonter enlever les papiers coincés j'ai tout remis en place et je me trouve en panne d'impression avec le message"erreur systeme--réinitia courant"
j'étais très content du matériel et j'espère pouvoir réparer grâce à vos messages sur les capteurs (je pense à celui du four ;
Est ce facile à changer? quelle est sa ref? ou commander? peut-on se faire dépanner,j'habite à ST ETIENNE
En tout état de cause je pense devoir par précaution car je travaille avec ce matériel en acheter une nouvelle qui si possible dans la même gamme pour garder les anciennes pour la pièce et peut 'être réparer .............connaissez-vous chez SAMSUNG un modèle nouveau successeur .
Dommage qu'elle n'existe plus ni la CLX 3175FN du reste qui était cousine..........
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Jann31, le 02/03/2014 à 12:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Le message "erreur systeme--réinitia courant" concernerait un capteur défectueux:
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2011/03/imprimante-samsung-clx-3175n-fn-fw.html

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...